Déménagement à l'étranger - Italie - Conserver mon abonnement sur tablette

Priscilla39761379

Bonjour,

Je déménage prochainement à l'étranger (Italie) et je vais devoir cloturer mes comptes bancaires.
Je suis toujours conserver mon abonnement à MyCanal sur ma tablette.
Puis-je modifier mes coordonnées bancaires avec ma nouvelle CB Italienne ou, compte tenu que mon compte en banque n'est pas français dois-je impérativement avoir un prélevement sur un compte bancaire français.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne vendent pas d'abonnement en Italie.

L'accès sur myCanal dans les autres pays de l'UE est possible uniquement pour des déplacements ponctuels, dans le cadre d'une directive européenne.
Mais de manière définitive, l'accès risque de se bloquer au bout d'un moment.