Une panne est-elle en cours ?

Bonjour, Une panne serait-elle en cours (7 avril 17H30) ? Impossible d'accéder à la télévision, écran noir après l'affichage du logo "canal plus". Mycanal fonctionne, mais pas d'accès via le décodeur de la télévision. J'ai rebooté, mais cela ne change rien.
Merci de votre éclairage !

Réponses de la communauté

Bonjour, Ah merci beaucoup pour cette information, qui me rassure, le problème ne vient pas de chez moi. Cela confirme ce que j'imaginais. Vraiment merci d'avoir pris le temps de partager cette information !