je n'arrive pas à accéder à Canal+ depuis la box Orange.

stéphane boussard

Impossible d'accéder à Canal+.
J'ai redémarré le décodeur TV, mais cela ne change rien.
J'ai une ligne blanche sur la page noire Canal.

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'un incident technique est en cours.

Nos équipes font leur maximum pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

CROCOMEULT

Moi aussi plus moyen d'avoir Canal + depuis la fin de l'après midi, pas terrible !!!

pingus1995

Idem pour moi, depuis 18h40 environ : ligne blanche et page noire.

CLAUDE8057154

impossible avoir technicien c+apres 1/2 HEURE attente ayant le meme pb sur 2 tele differentes avec box differentes je pense que le pb vient de c+ par ailleurs je recois les autres chaines normalement ce n'est donc pas un pb de reception je suis branché fibre

Martine.erich

Je rencontre le même problème sur mes 2 tv,. Par contre m’y canal fonctionne sur la tablette.

sylbern

Bonsoir, problème identique !! après avoir passé 30 mn avec un technicien Orange, appel de canal +, et, après une attente de 25 mn !! message vocal: "tous nos conseillers sont en ligne" veuillez rappeler ultérieurement". Au prix d'un appel, c'est pour le moins cavalier.

Noël6684291

Même problème, j'ai passé 20mn minimum avec un technicien d'Orange sans résultat, problème venant de Canal+, d'après lui.

stéphane boussard

A lire les sujets, plusieurs personnes sont concernées.

LEPVRIER38197637

J’ai le même souci sur ma TV. Par contre cela fonctionne sur la tablette