Problème son film meurt un autre jour "James Bond"

Delphine45730571

Bonjour suite à la parution des James Bond le film meurt un autre jour rencontre un problème avec le son, j'ai essayé sur d'autres film RAS.

J'ai avancé le programme son qui saccades sur tout le long du film.

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous aider.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-51S46F54

Bonsoir, même problème. Nous avons payé la location pour 48h 3,99€ et le filme ne peut être visionné. Le son est catastrophique. Pouvons nous être remboursés ou disposer d'un autre film de notre choix à la place?

Prosat

En effet le son c'est n'importe quoi et pourtant canal est au courant
que font-ils ?

NICOLAS1533588

Bonsoir même problème ce soir sur Permis de tuer et quelque soit le canal son VO, VF

cquenard

Bonjour.
Je constate la même chose.
Bonne soirée

coyote69

J’essaye de le regarder en ce moment et même problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie est informée du problème. La correction est en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Katy39320579

Même problème. Impossible de voir meurs un autre jour sur ma TV. Son haché et parasité, pas d'image non plus.

Avit28

Bonjour à tous , je ne rencontre pas ce souci via myCANAL sur mon iPhone et iPad et je viens de tester avec mon décodeur G9, pas de problème au niveau du son que ce soit en VO où VF
Réception satellite décodeur G9 Technicolor
Bon dimanche cdlt

Jean-Luc47832975

Même souci aussi bien sur la TV (TV connectée, réception via application) et sur le téléphone (via l'application également)
Le souci vien de Canal a mon humble avis.
Merci de régler le problème.

Bonjour
Rencontrez vous le problème aussi sur la vo sous titrée français ?(vostf)
Meme souci audio pour licence to kill (permis de tuer) : live TV et à la demande
Par contre sur la vostf aucun souci pour licence to kill en live TV uniquement
À la demande: VO ou VF même punition pour permis de tuer

@+

vincent3093184

Même problème chez nous. Êtes vous sûrs que Canal en prend bien note et va rectifier le problème ?

florian44226291

Même soucis! Que faut il faire???

Karim33336669

Même problème pour ma part. J'ai réinitialisé ma bbox et réinstallé mycanal, mais rien à faire. Le problème persiste sur toutes les devices (smartphone, tv et pc). Vous pensez que canal fera quelque chose ?

pitoux50

Même souci hier sur un autre téléchargement
J'ai refait installation partiel du décodeur pour ne pas perdre mes enregistrements et depuis le son est nickel. Une mise à jour ne c'était pas faite.