Factures non accessibles

henrique77500

Bonjour,

Où puis-je trouver mes factures ? Je ne trouve que les montants prélevés et les dates de prélèvements.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre pour particulier, il n'y a pas de facture.
Vous avez le contrat d'abonnement disponible sur l'espace client page compte, dans les documents.

Et vous avez l'échéance des prélèvements à venir au cours la prochaine année, ainsi que l'historique des prélèvements passés, sur l'espace client page abonnement. Avec un pdf tous les mois.