Baron Noir Saison 2 épisode 1 inaccessible

Kti55296212

Impossible d'accéder à la saison 2 épisode 1 de Baron Noir depuis TV LG connectée, alors que la lecture de la saison 1 n'a pas posé de pb, et que l'accès à d'autres séries fonctionne. Pas de mise à jour applicative proposée sur la TV.
Problème signalé à la technique, sans réponse pour l'instant, malgré x relances et contacts. Réclamation posée, sans retour non plus.
Grand merci par avance à qui pourra aider ...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, de notre côté l'épisode 1 de la saison 2 est bien disponible (voir sur myCANAL).

Rencontrez-vous toujours ce problème ?