Abonnement. Canal + me débite 2 fois, une fois 22,99 (normal) et une fois 12,49 (pas normal)

TrafalgarLaw

Abonnement. Canal + me débite 2 fois, une fois 22,99 (normal) et une fois 12,49 (pas normal)

Réponses de la communauté

pierrickand

Sans passez par recommandé, passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous pouvez mettre des PJ en complément du formulaire de réclamation.

TrafalgarLaw

Rien de bien concluant
Il faut que j'envoie un recommandé prouvant qu'ils me débitent 2 fois...

pierrickand

Que vous a dit le service client après les avoir contacté?
Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

TrafalgarLaw

Bonjour
Merci pour votre réponse
Cependant j'ai toujours ce problème...
Je ne sais pas quoi faire
Dois je résilier mon contrat et en créer un nouveau pour ne plus être débiter 2 fois ?

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement, le détail des prélèvements, pour voir s'il y a une explication.
Peut être un prorata du 1er mois + le mois complet suivant ?

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.