Interface programme modifiée.

boutchise

L'interface du décodeur 4k (via satellite) semble avoir été modifiée.

Je constate la disparition de la présentation des différents domaines (films, série, découverte, etc) et donc forcément la disparition de la présentation des programmes en cours en dessous de ces menus ( vignette du programme et description)

J'ai tout rebooté, tout mis hors secteur et redémarrage.. rien n'y fait. Ce n'est pas un décodeur orange.

C'est un décodeur 4k avec une parabole et une connexion fibre..

Merci de vos remarques si vous rencontrez le même problème et encore plus merci si vous avez la solution

homer.

Réponses de la communauté

jcp77

Je me suis amusé à me faire rappeler par Canal. On m'a dit que j'étais le seul à avoir ce problème, j'ai raccroché en ne sachant pas s'il fallait en rire ou en pleurer.

Avit28

Bonsoir à tous, ce n’est pas la première fois que ce problème se produit !!!!!!
Alors je patiente !!!!!
Bonne soirée cdlt

fredo89160

Même chose pour moi cela devient agaçant toujours quelque chose qui déconne depuis un certain temps, canal plus n'est plus ce que s'était.

chantal

Tout pareil pour moi. J'ai tout réinitialisé plusieurs fois, puis appeler Canal au tél mais après avoir poireauté plus de 19 minutes j'ai raccroché puisque je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème. Et effectivement vendredi soir... donc que sera notre week-end ???

lchrist72

même problème pour moi
sur my canal sur l'Apple tv et le pc et mon téléphone

sur la free playeur ca fonctionne pour moi

ABRAHAM55651469

Même choses pour moi
Désolant!

TITAV

Idem pour moi même après réinstallation partielle!

boutchise

Ok. Merci à tous de vos messages.

Rassuré de voir que je ne suis pas seul.

Inquiet en effet du temps qu'il va falloir pour retrouver l'interface habituelle.

Bon... on survivra

Bon week-end

homer.

Bonsoir
Idem chez moi sur mes deux décodeurs
Probablement une poussée d'urticaire chez canal,lol
Je viens de signaler le souci...mais bon il se fait tard... vendredi soir qui plus est....

Ça sent le week end 100%buggué
C est pas comme si on n'avait pas l'habitude,lol
@+

vinc68

Pareil pour moi impossible d'avoir des info du programme suite a mise a jour fait a 18h

flainval

Pareil pour moi

charlesdelain

pareil pour moi et plus possible de revoir le debut d un programme ou le programme precedent en descendant avec les fleches ...

pascal32356431

idem pour moi après reboot et mise à jour!!!
pareil pour le son depuis hier!
vraiment au top canal!!

labarbecanal

On est content quand on est pas tous seul
noir c est noir

MONIQUE3354035

Plus de replay
Plus d’infos
Depuis dernière maj de ce jour 14h22

RENE4536785

Merci pour vos réponses

denis2370214

Même symptôme.

jcp77

Pour résumer :

  • guide (programme TV) vide
  • startover impossible
  • bandeau vide
  • mosaïque 999 détruite
  • touche info inopérante .

Bravo !

jcp77

La MAJ logicielle d'hier est sûrement fautive. Évidemment on est vendredi, on va rester le bec dans l'eau au moins 3 jours...

Merci canal.

william3534929

idem... suite à la mise à jour ce jour 8 avril à 13h49 version 20220408_3-R9
et aussi
la touche info i ne donne plus d'info
le MENU est aussi hors service.
autre anomalie à signaler: le niveau sonore est plus faible depuis une autre mise à jour du 7 avril

jcp77

Idem depuis cet après-midi...

jean-pierre3552484

Bonjour, idem sauf que j'ai les différents domaines... par contre plus rien ne-dessous des vignettes description ou prog à suivre... uniquement la barre de progression 0h00 jusqu'à 23h59 ! Réinitialisation partielle n'a rien donné non plus.

joel20842409

Idem pour moi même après réinstallation