Bonjour. Comment saisir un mot de passe avec des majuscules et minuscules avec ma télécommande pour canal+ serie

LYDIE57927193

Je ne parviens pas à entrer mon mot de passe. Comment changer les majuscules en minuscules

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Normalement, pour les champs a remplir depuis un équipement piloter via une télécommande, vous devez avoir un clavier virtuel a l'écran.
Faites une photo de ce clavier virtuel et mettez cette photo en PJ de votre réponse.