appairage télécommande bloquée et écran bloqué sur mise à jour

michel

Bonjour, Après appairage bon de la télécommande elle s'est bloquée et la décodeur 4K est bloqué sur mise à jour connexion internet. J'ai éteint le décodeur plusieurs fois et j'ai activé la touche d'appairage sur le coté du décodeur. Rien ne se fait. Il revient se bloquer sur l'écran
internet (après avoir fait une mise à jour réussie), la télécommande reste à clignoter?????????
Quelle solution???? Merci de votre aide. JM. Ducellier.

Philippe47132053

Bonsoir. Même problème rencontré. Après contact avec le SAV Canal plus, appuyer simultanément sur la touche Mute ( icône haut-parleur barrée) et la touche 9 et les maintenir enfoncees jusqu'à ce que la diode blanche ne clignote plus. Puis relacher les deux touches et appuyer sur les touches 1 puis 5 puis 9.
Cela devrait réinitialiser la télécommande. En tout cas cela a fonctionné pour moi.

Réponses de la communauté

coucou5711

Super merci Philippe touche mute +9 et touche puis 1:5:9 plus de problème télécommande bloqué Merci et Bravo

micheleL67202

Un grand merci à Philippe ! Nous aussi avons réussi à débloquer la situation grâce à vous, Philippe ! Alors que nous avions passé près de 20 minutes avec un technicien ....en vain ...

langelsvert

Merci beaucoup à la personne qui a donné la solution pour débloquer la télécommande

esimon

Merci beaucoup Philippe!

michthon

Merci Philippe ,çà a marché pour moi aussi !

PC57

Merci Philippe, même problème et ta solution a parfaitement fonctionnée.
Encore un grand merci à toi et bravo

AAAlicia

Suivre la procédure de Philippe (la 1ère ds cette liste.) 47132053, pour moi ça a fonctionné. Merci à Philippe.
Hatchepsout.

marcelmargot

Même problème ma télécommande est bloquée et ne fait sue cligoter

jean luc5793494

pareil !!! bravo canal de mieux en mieux

pierrickand

Bonjour

Espace client page de contact, demandez un rappel de leur part.

jem26

Même problème. Je suis bloqué et personne ne répond sur l assistance tel canal+....
Que faire ?