Balthazar problèmes saison 3

Marc33734773

bonjour,
les 3 premiers épisodes de Balthazar saison 3 ne correspondent pas aux résumés indiqués.
Merci pour votre retour.
cordialement

Réponses de la communauté

Jean-Paul43094974

Merci Rémy pour cette réponse
Y a-t-il une possibilité pour que cela change?
Bonne soirée

@Jean-Paul : bonjour, la chaîne ne dispose pas des droits pour pouvoir proposer la saison 3 actuellement, ainsi seules les saisons 1, 2 et 4 sont en ligne à ce jour.

Jean-Paul43094974

Bonjour,
Pour ma part, dans "chaines & Apps" puis les séries de "My TF1", il est noté que BALTHAZAR comprend les saisons 1à4.
Or, il n'y a que les saisons 1 et 4.
Pour info, j'ai un abonnement satellite, une livebox orange et un décodeur 4K UHD

Pouvez-vous voir s'il est possible de corriger ces manques?
D'avance merci
Cordialement