Connexion dégradée

Alexis40465774

Bonjour.
J'ai tous les bouquets canal depuis 15 ans maintenant.
Quand beaucoup font le choix des IPTV etc... Moi je paie. Mais depuis 2 mois maintenant, impossible de regarder via la Box Orange... Problème de connexion de bug etc... On regarde la TV en Morse... Pour 80€/ mois... c'est franchement abusé ! On va me dire chez Orange que ma connexion est OK (10Mbps), on va me dire chez Canal "ça viende votre box on n'y peut rien...".
J'ai passé des coups de gueule il y a quelques mois sur les programmes Eurosport qui ne retransmettaient pas les événements sportifs pour lesquels on a souscrit à l'offre.. Maintenant, on ne peut même pas regarder la télé le soir !!!!
On fait quoi en tant que client ??? On paye et on n'a pas de service ??? On paye sans accéder aux programme ????
Trop c'est trop !!!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez tenté un reset électrique de votre box internet et ensuite de votre décodeur TV ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez contacté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?