Mycanal et les films 007 impossible à regarder

didierdu27

Bonjour imposssible de lire tous les 007 via Mycanal, ça ne charge pas fonctionne tres bien sur la Tv mais pas dans l'appli mycanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

thomas4167355

Mais ce n'est en aucun cas réparé!...
Pourquoi annoncer la "réparation" du son sur les James Bond "Die Another Day" et "Licence To Kill" alors que vous les proposez maintenant en HD et non plus en 4K?!...
C'est pénible!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai votre retour avant celui de la régie :)
Je vous remercie et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JURI57319439

Je tiens à vous remercier, le souci est résolu et les deux films passent correctement !

JURI57319439

Merci pour votre réponse, parcontre j’avoue que je suis étonné qu’il y a un souci du au 4K vue que ça fonctionne à merveille pour tout les autres films. Peut être ça pourrait être une solution de rendre les deux films disponibles en HD simple !? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de faire le point avec nos équipes. Le problème semble en effet persister sur les versions 4K de ces films sur les TV LG et Samsung.

J'ai escaladé le point. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JURI57319439

Demain ne meurt jamais n’est fonctionne pas correctement non plus c’est qui veut dire le problème n’est toujours pas résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais me renseigner. Merci pour votre réponse.

JURI57319439

Je pense pas car Permis de tuer fonctionne pas, je vais essayer l’autre tout à l’heure.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juri,

Quel est le titre impacté chez vous ?

Il me semble que les contenus cités dans le sujets ont été solutionnés.

Merci.

JURI57319439

Bonjour, j’ai un LG43Nano77 et il semble le souci n’est toujours pas régler. Est-ce que vous pouvez nous dire à quelle moment la re livraison sera effectuée ? J’ai été en train de regarder des James Bond un par un et du coup c’est ne plus possible !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck;

Je vous remercie pour ce retour.

Le problème est connu sur les 2 titres cités. Une demande de re livraison a été effectuée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Franck54388443

Bonsoir
Ma TV est une LG récente Nanoled
Pour le moment les problèmes observés d'encodage du son :
Meurs un Autre Jour
Permis de Tuer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur et surtout les titres impactés.

Merci.

Franck54388443

Bonjour
Pour moi c’est sur la TV. Problèmes d’encodage son, ou film qui ne se lance tout simplement pas! (Message d’erreur)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil utilisez-vous l'application myCANAL ?

Merci.