mot de passe sur My Canal

GUY39432578

Bonjour,
A chaque connexion de mon ordinateur sur ma My Canal, je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe car il n'est pas sauvegardé d'une utilisation à l'autre .
Un message signale à chaque connexion : un nombre de fois important de tentatives de connexions nécessite d'attendre 24 h por vous reconnecter ... Ce message apparaît même au bout des 24 h. et je suis donc obligé de réinitialiser le mot de passe.
Comment éviter ce désagrément ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement.
Guy

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est que qqun essaye de ce connecter à votre compte.
Peut que votre adresse email circule sur internet dans des listes de couple email/MDP?
Voir ce site pour le vérifier.
https://haveibeenpwned.com/

Si oui, changez l'adresse email du compte.