Comment voir les chaines animaux et Season avec l'abonnement free canal+

JACQUES57915998

Bonjour,
Comment voir sur ma tv les chaînes "animaux "ou "seasons" avec l'abonnement free canal+ séries

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascal31718598

Si vous avez Seasons dans votre abonnement Canal+, allez dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Freebox, puis sur la 121.

Pascal31718598

je n'arrive pas à voir la procédure ou est l'accès à SEASON

alex21

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'avoir ces deux chaines avec l'abonnement Canal Séries.
Il faut d'abord être abonné à Canal+ pour ensuite choisir l'option TV+ dans lequel se trouve ces deux chaines.