my canal à l'Hopital

alone31470

Bonjour,
Je rentre bientôt à l'hopital pour 1 mois et demi, et je désirerais savoir s'il existe un moyen de regarder my canal de mon ordi sur la télé SANS cable péritel OU hdmi ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

lunot66

Bonsoir, renseignez-vous bien avant d’acheter quoique ce soit car selon les établissements hospitaliers :

  • l’accès au TV installé dans la chambre est généralement un supplément journalier
  • de même pour un patient, la connexion au réseau Wi-Fi est soumise à un mot de passe spécifique qui sera sans doute facturée
  • la plupart du temps, il est interdit de "bricoler" les TV en ajoutant par ex. un périphérique tel qu’un Chromecast, qui doit impérativement se brancher sur un port HDMI et qui doit être aussi sur le réseau Wi-Fi
  • il se peut qu’en louant le TV, vous ayez déjà C+ parmi les chaînes proposées
  • sinon, avec un PC une fois connecté au réseau Wi-Fi de l’hôpital il suffira d’accéder à votre compte C+ via l’application MyCanal.
  • Cdt
alone31470

Merci beaucoup...je vais me pencher sur le sujet afin de voir la faisabilité.
Bon we à vous
Amitiés.

Phephelive

Bonjour,

Peut être via Google Cromecast / Amazon Fire stick TV si vous en avez un qui traîne ? Sinon vous en trouverez aux alentours de 20 - 30€, il vous suffira ensuite de télécharger l'application Mycanal sur votre smartphone et de l'appairer à votre appareil.

Bon rétablissement et bon courage à vous en tout cas !