Problème reconnaissance abonnement

Nicolas56328906

L appli (iPad) m indiqué que je ne suis pas abonné (contenu série canal série). Mon profil dans l’appli idem. Par contre sur mon relevé bancaire, le der ier prélèvement est passé et sur le site web je suis bien abonné canal+ série et prochain prélèvement en avril.

Je ne peux accéder à aucune contenu depuis l’appli (et je n’ai que ce device) alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu’ici. J’ai tenté la mise à jour / renouveler mes droits sans succès