Eurosport 360 qui diffuse n'importe quoi par rapport au programme annoncé

olivierp87

Bonjour
Le lien ci-dessous renvoie vers de la formula-e au lieu des Demi finale de la coupe du monde d'escalade... Ça fait pas très sérieux
https://mycan.al/sport/sport-demi-finale-messieurs/h/1852...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour olivierp87,
Sur le guide des programmes et en cliquant sur votre lien, on arrive bien ensuite sur de l'escalade. Je fais suivre votre remarque concernant le Live à Eurosport.