V 5.10.00 : toujours pas de bouton "pause" sur Fire Stick

ZigZig

Depuis plus d'un mois et la v. 5.8.1, il est impossible de faire "pause" sur un fire stick. Seule solution : rester sur la v 5.7.1 qui présente de gros problèmes de saccade.
La v 5.10.00 vient d'être publiée, mais elle ne résout toujours pas ce problème de "pause" impossible.
Pire, le bouton "contactez le service client" renvoie depuis plus d'un mois vers une page d'erreur. Mais quand on pose la question sur ce forum d'assistance, on nous répond qu'il faut contacter le service client.
Vous vous foutez du monde ou quoi, chez Canal ? Quand allez-vous réaliser l'exploit informatique que le bouton "pause" fasse "pause" ?

Réponses de la communauté

ZigZig

Waouw, tu déterres un topic vieux d'un an juste pour troller ?
T'es vraiment un boulet, toi.

Thierrygautheron

Avis fire stick tv pour pioter myCANAL sur sa tv, cela vaut il le coup ou vaut il mieux prendre le decodeur canal plus ou le boîtier tv de son fai ? Merci pour vos retours d’expérience. Cordialement

Thierrygautheron

Bonjour vous n’avez qu’à prendre une Box internet ou le décodeur canal +. Après avec 2 appuis sur le bouton central de la fire stick vous avez la fonction pause. On ne peut pas vouloir faire des économies sur tout et avoir toutes les fonctionnalités. Soyez réalistes Messieurs on ne peux pas ne pas vouloir payer d’un côté et avoir toutes les fonctionnalités de l’autre,vous ne voulez pas du 100% gratuit non plus ? La encore vous trouvriez le moyen de râler, le Français est vraiment spécial, ok ne veut pas payer mais en même temps profiter d’un service premium, on ne peut pas tout avoir, arrêter de nous saouler, prenez le boîtier canal ou de votre fournisseur d’accès ou acceptez les petits tracas on ne peu pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Cordialement

ZigZig

Ben oui, le bouton "pause" ne fonctionne plus depuis le mois de mars, et ce serait VRAIMENT bien que Canal finisse par résoudre ce problème comme il le promet depuis 6 mois.

essair44

En effet, le bouton pause ne fonctionne pas avec mycanal 5.12.2. Il a une action (l'écran s'assombrit légèrement) mais il ne met pas en pause ... Par contre flèche haut + ok ou ok + ok fonctionne ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-877698ZR ,

Que constatez-vous avec un appui sur flèche haut + ok ?

Merci.

Abonne-877698ZR

Bonjour, j’ai exactement le même doucis que vous …et zéro réaction de canal …

Raphaël4889051

Double clic sur OK pour "pause", clic pour repartir

ZigZig

Bonjour,

Je constate, à mon grand désarroi, qu'une nouvelle version a été mise en ligne (5.11.00), mais qu'elle ne règle TOUJOURS PAS le problème de pause qui rend myCanal totalement chiantissime depuis plus de trois mois...

QUAND allez-vous résoudre ce problème ?????????????????????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est le cas, il s'agit bien d'un contournement en attendant que la technique trouve une solution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ZigZig

Bonjour Saïd,

Si j'appuie sur "flèche haut" puis "OK", le flux se met effectivement en pause (ce qui n'est ni intuitif, ni ergonomique : deux clics pour faire pause, c'est beaucoup).

Malheureusement, si j'appuie une seconde fois sur "OK", il ne se passe rien, le flux reste en pause : je dois de nouveau faire "flèche haut" puis "OK" pour redémarrer le programme... et pendant ce temps-là, le bouton "pause" de la télécommande ne sert à rien (alors que jusqu'à la version 5.7.1, il fonctionnait parfaitement).

Je peux considérer votre réponse comme un contournement temporairement, mais pas comme une résolution acceptable.

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que constatez-vous avec un appui sur flèche haut + ok ?

Merci.

ZigZig

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais donc NON, sur FireTV, la possibilité de faire pause n'apparaît plus dans les choix quand on appuie sur la touche OK, et ce depuis la version 5.8.1. : seules les options "redémarrer", "revoir", "détails", "sous-titres" et "qualité vidéo" sont proposés. L'option "pause" qui se trouvait, de mémoire, entre "détails" et "sous-titres", n'apparaît plus. Ca fait trois mois que ça dure.

Cela dit, même si le bouton "OK" proposait de faire pause en deux clics, ce serait quand même ballot de continuer à nous dire qu'il serait normal que le bouton "pause" ne fasse plus "pause" (alors que sur d'autres apps comme Molotov, quand on appuie sur "pause", ça fait "pause")...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour faire "pause", il faut au préalable appuyer sur la touche OK pour faire apparaitre les choix.

Dites-moi si cela fonctionne bien pour vous ?

Merci.

ga75mat

même problème. Canal+ on fait quoi?

ZigZig

La 5.10.00 peut être sideloadée sur la Fire Stick, elle est déjà disponible sur apkmirror et apkpure.
Mais elle ne résout aucun des problèmes signalés depuis plusieurs semaines/mois...

sebnutt

Hello

la 5.10 a été publiée en beta seulement ? Parce que sur le site d'Amazon, ils en sont tjs à la 5.8.1... https://www.amazon.fr/myCANAL-vos-programmes-live-replay/...