volume sonore

mimip

bonjour j'ai un problème de volume de son sur mon décodeur 4k. Le son est très bas et je suis forcé d'augmenter le son tv à son maximum pour avoir un programme intelligible.
y a t il une solution ?
merci

gerarmanvuca

@mimip
Lire ce forum:
https://assistance.canalplus.com/questions/2901774-decodeur-canal-arrivee-dolby-atmos-hdr-service-netflix

Sur ce forum cité, Saïd - Equipe CANAL a publié le 8 avril 2022 à 16h51 :
<< Le niveau PCM a été baissé pour être équilibré avec le Dolby. >>

Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@mimip
Quelle est la référence de votre TV ?

Cordialement

Prosat

Mettez le Dolby sur hdmi dans le menu son.