Abonnement Canalsat facturé contre ma volonté

Vincent49820338

A l'attention de l'équipe Canal

Bonjour,

Mon compte canal, je l'ai créé pour profiter il y a un petit moment de l'accès gratuit, pendant une période, pour jeunes de -26 ans aux offres Canal.

Aujourd'hui, au mois d'Avril (des mois plus tard), je vois que j'ai dépensé 20,99€ pour un abonnement Canalsat alors que je n'ai strictement rien demandé. Et d'ailleurs, le seul compte Canal que j'ai créé c'est celui avec lequel j'écris ce message. Et pour autant, je ne suis lié à aucun abonnement...

Ma demande est donc simple, je souhaiterais me faire rembourser et que vous fassiez ce qui est en vos pouvoirs pour éviter que cette situation se reproduise à nouveau.

Je me tiens disponible pour d'éventuelles questions ou renseignements.

Merci à vous,

Vincent.D

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre. Ou voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits