Série achetée sur cana VOD via ma freebox non visible

null57300694

Bonsoir,
J'ai acheté la Saison 6 de This is us en janvier dernier sur canal VOD via ma freebox et je ne peux accéder aux épisodes. Mon achat n'apparait pas dans mon compte mais il a bien été facturé et débité ce qui est le plus important pour C+.
Je tente sans succès de trouver un conseiller comprenant ma demande et j'ai l'impression de retrouver chez SFR. Alors je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'aider. Comment puis solutionner ce problème avant d'avertir les autorités?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour faire le point sur vos achats et votre compte. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Tenez-nous informés de la bonne résolution de votre problème. :)