Absence de replay d'Arte avec Canal

Gérard1825249

Arte a disparu des chaînes "A la demande" avec Canal.
Sur la chaîne 7-Arte, "Arte+7" aboutit à "Pas de contenus sur cette page".
Un programme d'Arte mis en favori sur My Canal n'apparaît pas dans la playlist par le téléviseur.
Canal entrave l'accès à une chaîne gratuite.
Par contre les replays d'Arte sont disponibles par Orange...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je rajoute à ma réponse précédente que pour les favoris je viens de rajouter sur mon PC "5eme set" et "Oss 117" et la aussi pas problème avec ce que j'ai sur ma TV via mon cube S.

Bonjour,
Je vous conseille de préciser, comme vous avez du le lire dans un des messages affichés avant de poster votre mode de réception et type de décodeur (ou box)
Car ce n'est pas un problème général, sur mon cube S ce matin j'accède bien à la replay d'Arte via le bouton OK de la chaine.