Abonnement canal + series pas fonctionnel

MEHDI57999500

J’ai un abonnement canal+ séries avec free et canal mais la chaîne canal+ séries ne marche pas

renaudin

Bonjour

L'offre Canal + Séries ne donne pas accès à la chaîne Canal + Séries, seulement au service de svod

Réponses de la communauté

John57329918

Bonjour,
J'ai le même problème, pas d'accès à CANAL SERIES+
et pourtant (voir la copie d'écran). J'ai appelé Free, qui me renvoit sur le service client CANAL. Je passe ici avant pour voir si je peux trouver la solution.
De fait, je n'ai pas de télé, j'ai l'appli MyCANAL sur mon navigateur, ou appli native sur mon ordi et sur mon mobile. Je peux voir les 1ers épisodes, mais après on me dit que je suis pas abonné ?!?
Comment accéder au service SVOD Free sur ordinateur ? C'est via MyCanal ? Et ben ça marche pas. Merci pour vos réponses