Option Famille

Damien43725898

Bonjour,

On me propose une option Famille + mais sans réengagement alors qu'ensuite il est question de 12mois à 5€ et les 24 suivants pour 15€ . Je ne comprends pas.

Sachant que j'ai déjà un certain nombre des chaînes avec mes autres options je vais payer inutilement 15€ pour ce pack . Est il possible de maintenir le tarif de 5€ ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Damien43725898

C'est déjà fait mais le service client n'est pas très coopératif

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).