lorsque j'allume mon décodeur, je me retrouve avec un écran noir sur lequel il est indiqué CANAL+

lapile82

lorsque j'allume mon décodeur, je me retrouve avec un écran noir sur lequel il est indiqué CANAL+

lapile82

Bonjour et merci à tous pour vos retours.
J'ai été dans l'obligation d'appeler Canal+ car rien n'a fonctionné et la solution a été de me changer mon décodeur.
Excellente journée à tous et encore merci

Réponses de la communauté

bertolo1

Même problème

k5gx20

Redémarrage électrique du décodeur: toujours écran noir.

jennifer34026886

Même problème, redemarrage bouton arrière après quelques minutes débranché secteur.
Rien n'y fait

pierrickand

@ARNAUD45925522

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur depuis le bouton arrière.