Abonnement crescendo

Simba23

Bonjour
Je n’ai jamais souhaité cet abonnement crescendo que vous avez rajouté à mon contrat….je vous demande donc de le supprimer car ces chaînes ne m’intéressent pas et c’est de la vente forcée….
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Voir ce post identique au votre :

https://assistance.canalplus.com/questions/2867649-souscription-option-crescendo-canalsat

Voir auprès du service client l'origine de cet ajout, le cas échéant faire une réclamation (formulaire espace client).

Si modif depuis votre espace client, effectuer une modification de votre mot de passe.

Claude.