Image flou chaîne canal +

PIERRE23416083

Bonjour, lorsque je veux regarder canal + et uniquement cette chaîne, l’image est flou. Très souvent pendant les matchs où grand prix. J’utilise l’Apple TV et donc par l’ application myCANAL. Celle ci est à jour ainsi que l’Apple TV. Auriez-vous une solution? Cordialement

Réponses de la communauté

soisic10

bonjour j'ai bien les chaines etrangères et les radios
j'ai débranché le décodeur et rebranché les microcoupures sont toujours là (chaine france2 mise ce matin)
par contre sur eurosport j'ai pas trop remarqué

pierrickand

@soisic10

Le test de l'enregistrement, ce n'est qu'une des possibilités pour le savoir.
Si vous n'avez pas de disque dur, tant pis, regardez l'une des autres choses que je vous indique en test.

soisic10

je n'ai pas de disque dur avec le décodeur je n'enregistre rien du tout

pierrickand

@soisic10

Je vous l'ai indiqué, vérifiez si vous avez les chaînes étrangères ou radios, ou si vous pouvez réaliser des enregistrements.
Si oui, c'est bien en réception sat.
Si non, c'est en réception internet.

Autre méthode, débrancher le câble d'antenne, ou couper internet. Et voir si ça coupe la TV ou non.

soisic10

ça le fait sur la 1 et la 2 les autres pas testées
avez vous la manip pour voir le mode de réception svp ?

pierrickand

@soisic10

Il peut arriver que le décodeur bascule en réception internet lors d'une maj, si problème de réception au même moment.

Si jamais c'est bien en réception sat et que cela touche uniquement Canal+ UHD, la chaîne Événement UHD (65), et certaines France 3 Régions, c'est possiblement un soucis de réception que la fréquence de ces chaînes.

soisic10

normalement à la mise en route j'ai bien mis satellite je vérifierais j'espère seulement que ce n'est pas le décodeur qui déconne

pierrickand

@soisic10

Vous êtes sûr que le décodeur est bien paramétré en réception sat et non pas internet ?
Pour vous en assurer, vérifiez que vous avez les chaînes étrangères et radios. Ou que vous pouvez enregistrer des chaînes.

Si oui, cela vous le fait sur la chaîne Canal+ uniquement ou aussi sur d'autres ?
(Vérifiez n'importe quelle autre chaîne, et aussi sur la 65, qui est sur la même fréquence se Canal+ UHD).

soisic10

on a le nouveau décodeur depuis quelques mois déjà et réception par parabole
ça fait que quelques jours que ça fait ça coupure du son d'1 seconde et image idem

pierrickand

@soisic10
Vous recevez Canal+ via quel matériel et quel mode de réception ?

soisic10

bonjour
depuis quelques jours l'image sur canal+ est floue par moment et le son défaillant sur les chaines qu'on regarde souvent la 2 la 1 etc..
sur la tnt pas de souci donc ce n'est pas un problème de téléviseur
que faut il faire svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

PIERRE23416083

J’ai désinstallé l’appli et réinstaller et rien n’a changé j’ai toujours les mêmes problèmes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Commencez par désinstaller/réinstaller l'application pour vous assurer d'avoir la dernière version.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

PIERRE23416083

Désolé je n’arrive pas à répondre sous votre réponse. Oui la qualité est sur maximale est je suis a 487mbps. Je possède la fibre et n’ai jamais eu de soucis de connexion.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans les réglages de l'application, la qualité est bien maximale ?

Quel résultat obtenez-vous ici ?

Merci.