Baisse de son nouveau décodeur 4k

Jean joel53381432

Baisse de son décodeur 4k très gênant suite à une enquête on m'a conctate et elle m'a dit remonter l,information très bien sauf que je vient de me rendre compte qu'elle m,avait fait une extension d abonnement de 24 mois sans mon avis honteux plus confiance en canal

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Dans ce cas faire un signalement à :

https://signal.conso.gouv.fr/

Si vous estimez une pratique douteuse à votre insu.

Cela n'empêche pas de procéder aux instructions de pierrickand qui est le début d'un parcours obligatoire pour la suppression de l'extension de 2 ans.

Claude.