je voudrais faire réactiver mes droits sur un décodeur , rester inactif.?

EDMOND53836391

Voilà je remets en fonction via satellite le décodeur suivant ***********, après maintes demandes , toujours rien?
Mais que faut-il faire à la fin , on ne peut joindre personne, à part payer
ras le bol de CANAL+

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Pour joindre leur service client, page de contact de l'espace client, demandez un rappel.

Ou voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vérifiez au préalable si votre décoration est bien renseigné sur l'espace client page matériel, et essayez une réactivation des droits sur cette page.