Hd non disponible tablette Samsung S6E

Coco-J76

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma tablette Samsung S6E , j'ai installer Mycanal dessus mais je n'ai pas accée à la HD lorsque je selectionnea qualité/debit .

Est ce normal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est lié au niveau de protection DRM.

Il faut Widevine L1 pour avoir la HD.

En cherchant sur le net, il y a semble-t-il eu une maj de Samsung en 2021 qui a réduit le niveau des DRM de L1 à L3 sur cet équipement.
https://www.google.com/search?q=samsung+s6e+Widevine+l3&a...

Contactez le support Samsung pour savoir ce qu'il en est.

Coco-J76

Bonsoir,

Agent DRM : Widevine L3 -22589
Qulaité max : SD,960 x 540'2,10 Mbit/s

pierrickand

Bonsoir

Quel palier max de qualité voyez-vous en live?

Dans les réglages de myCanal, da's les informations du matériel, vous avez quoi sur les lignes DRM?