Demande de résiliation des chaînes adulte

Malik56408634

Je voudrais résilier tout ce qui est adulte avant mon prochain prélèvement automatique le25/04

Réponses de la communauté

Arnold58366478

Oui je suis disponible

Bonjour,
A noter si c'est bien les options Adultes que vous voulez supprimer avant ça n'aura pas d'effet sur votre prélèvement du 25 Avril .

Selon la fiche tarifaire :

(*) Vous pouvez résilier votre (vos) option(s) à tout moment depuis votre espace
Client C+. Votre demande sera prise en compte au plus tard à la fin du mois
suivant votre demande. Le mois en cours sera facturé au prorata temporis.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

pierrickand

Bonsoir

Les options adultes sont sans engagement. Elles se retirent depuis l'espace client page abonnement puis mes options, et modifier mes options.

L'accès aux contenus adultes des autres chaînes (par exemple Canal+ ou OCS), s'active ou se désactive depuis l'espace client page abonnement puis gérer mon offre. Mais c'est sans incidence sur le prix de l'abonnement.