partager mon abonnement multi

Abonne-X538673L

Bonjour,
J'ai un abonnement multi écrans et je souhaite partager avec ma soeur l'abonnement sur sa box Free. Pouvez vous me dire comment faire car nous n'y arrivons pas... Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs des FAI se déclarent en tant que tel, pour les offres avec engagement uniquement.
La déclaration de fait via le service client.

Il y a le droit à 2 decodeurs suivant les combinaisons ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Les combinaisons de 2 decodeurs FAI sont uniquement possible sur la même ligne internet.

Sinon il faut utiliser les applications myCanal/Canal+ avec son compte Canal+, sur les équipements compatibles (hors décodeurs des FAI).

PS : a savoir, contractuellement, le partage des accès n'est possible qu'entre les membres d'un même foyer.