Chaine Ciné+ sur Bbox

KEVIN23562050

Bonjour,

Je viens de passer chez Bouygues et j'ai fait activer mes droits Canal.

Via l'espace Bouygues, j'ai accès direct aux chaines Canal (Canal+, Canal+ sport, Canal+ décalé, etc). MAIS bien que les chaines Cine+ s'affichent, je ne peux y accéder. On me dit de souscrire... Il faut que j'aille dans l'espace Canal pour les regarder.
Comment faire pour pouvoir les regarder directement via Bouygues comme les chaines Canal ?

Je n'avais pas ce problème chez Orange.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En vous abonnant à Ciné+ via Bouygues.

Il n'y a que chez Orange qu'il y a d'avantage de chaînes reprises de leur côté lorsqu'elles sont vendus par Canal+ et pas par Orange directement.