decodeur 4k information film

REGIS45102835

Bonjour, mon "vieux" cube m'ayant laché, je suis "l'heureux" proprietaire du nouveau 4K. Bon, il va plus vite, et 4 enregistrements en même temps..... sinon, je n'arrive plus a voir d'information sur les films une fois enregistrés. ou lors de la lecture. J'ai beau appuyé sur la touche "I", de la télécommande, il ne se passe rien. Je me trompe ? Y a t'il une évolution de prévue ? Merci

Bonjour
Il aurait fallu lire ce forum, il n'y a plus d'informations sur les programmes avec ce décodeur. Ils n'y seront jamais.
Il y a d'autres fonctionnalités non reprises avec ce décodeur.
Cdt