Absence replay Mme fazilet et ses filles

nassima77350

Bonjour

Le replay de la nouvelle série Mme fazilet et ses filles ( novelas tv) n’est pas disponible via la télé mais visible sur l’application
Merci de faire le nécessaire qu’on puisse y accéder sur la télé également

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

C'est en cours de résolution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

gerard4673772

Bonjour, il manque toujours les épisodes 69 à 72, le 73 vient d'apparaitre, je ne peux que les regarder dans l'ordre

erico92

Merci beaucoup Saïd ! ! Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Erico,

C'est reparti pour un tour :(

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser, encore une fois, pour la gêne occasionnée.

erico92

Bonjour Saïd, il manque les épisodes 69 à 72. Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée

gerard4673772

il manque les épisode 26 à 29, le replay est-il interrompu pendant les vacances? le replay est -il toujours inclus dans l'abonnement? faut-il passer son temps de vacances à réclamer que le service (qu'on paie) soit rendu?

gerard4673772

Il manque les épisodes 69 et 70, le service de replay est-il interrompu pendant les vacances ?

erico92

Merci pour votre suivi et votre réactivité. Bonne fin de journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré encore une fois pour ce retard. Notre régie est bien informée du problème et une escalade a été faite auprès de l'éditeur afin qu'il nous envoie les épisodes en temps et en heure.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

erico92

Bonjour Saïd du nouveau sur les épisodes manquants ? Épisodes 48-49 et 50 ? Merci d'avance. Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point est déjà pris en compte par notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

erico92

Encore merci pour votre disponibilité. Bon courage et bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Erico,

Parfait.

Les 44 et 45 sont déjà signalés et pris en compte.

Une escalade a été faite auprès de l'éditeur qui nous envoie les fichiers en retard.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

erico92

Merci Saïd ! !! J'ai supprimé le téléchargement et retélechargé et maintenant les 2 vidéos fonctionnent (téléchargement et replay) . Vous êtes super !! J'en profite il manque tjs les épisodes 44 et 45

Prosat

Ça va encore durer longtemps ce sujet ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'avez-vous téléchargé ? Si c'est le cas pouvez-vous supprimer le téléchargement et me dire si cela persiste ?
Je viens de retester sur Android et je peux toujours lire le 39.

erico92

Je viens de réessayer à l'instant : écran noir avec le petit cercle rouge qui charge mais aucune image et j'ai laissé tourné un petit moment. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'avance le curseur sur le temps de l'épisode je vois les images mais lecture ne fonctionne pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous réessayé aujourd'hui.

Je viens de tester sur un Android, le 39 est bien lisible de mon côté.

erico92

Bonjour Saïd il s'agit de la version Android (12). Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Erico,

Quel est l'Os du téléphone ? Android ou iOS ?

Merci.

erico92

Bonjour Saïd, épisode 39 toujours m'as lisible sur mycanal téléphone... + il manque les épisodes 44 et 45....

erico92

Bonjour Saïd, pour information l'épisode 39 ne se charge pas. J'avais également téléchargé cet épisode et rien ne se passe quand on démarre la vidéo. Pour info c'est ce qu'il se passe sur mycanal via mon téléphone. Encore merci

erico92

Bon courage à vous Saïd. Pour information, cette série compte 174 épisodes. Espérons que le problème ne se reproduise pas toutes les semaines.. bonne journée

nonogaga91650

Bonsoir, le replay de Mme Fazilet toujours manquants sur tablette dernier épisode en ligne est le 40

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Erico,

Je vais re re re re déclarer un ticket.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

erico92

Bonjour Saïd, je crois que vous allez devoir ouvrir un nouveau ticket... il manque les épisodes 41, 42 et 43 en replay sur mycanal via le téléphone. J'aimerais savoir pourquoi il ya autant de soucis avec cette série. Vu le nombre de réclamations, la régie devrait être d'autant plus vigilante. Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée

erico92

Merci Saïd ainsi qu'à votre équipe. Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ils sont bien disponibles désormais.

J'ai fermé le ticket.

Je vous souhaite une bonne soirée.

John32518568

Je ne les vois pas non plus sur PC.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je laisse tout de même l'incident ouvert car je ne les vois toujours pas sur PC.