Pb accès compte client à partir de ma tablette (fonctionne sur ordinateur)

pascal344787

Quand je vais sur mon compte client sur uniquement ma tablette voici le message (voir piece jointe). cela fonctionne de mon ordinateur mais j'en ai besoin pour aller sur Cafeyn.
Merci de régler le pb.
Pascal *****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

pascal344787

oui j'ai réinstaller comme vous l'avez indiqué et la version est 12.5.5

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien installé l’application Cafeyn comme indiqué dans mon précédent message ?

Quelle est la version iOS de votre iPad?

Merci.

pascal344787

bonjour
cela ne fonctionne toujours pas, je dois me reconnecter et j'ai toujours le message que je vous ai envoyé.Cela fonctionne sur mon Ipad mais je souhaite consulter Cafeyn sur mon Ipad...
merci d'intervenir au plus vite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser cafeyn sur votre tablette, je vous invite à installer directement l'application depuis le store.

+ d'infos ►https://assistance.canalplus.com/questions/1651888-service-cafeyn-anciennement-lekiosk

Tenez-moi informé.