abonnement impayé alors que résilier

YO56912549

Bonjour j'ai un problème avec mon abonnement j'ai résilier mon abonnement mais j'ai quand meme recue plusieurs messages comme quoi j'ai des impayé et me demande de paye merci de votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

@YO

Comme indiqué plus tôt, si vous avez encore accès à l'Espace Client, vous pouvez effectuer une réclamation par email

----------------------------------------

Et dans le sujet en lien dans ma participation, vous avez ceci

Indiquée dans ➤ les mentions légales tout comme dans ➤ les CGA l'Art. 13.1, une adresse email est également notifié afin de contacter les services CANAL

➤ servicesclients@canal-plus.com

----------------------------------------

Au cas où vous auriez un handicap qui vous empêche de téléphoner, vous avez le bouton Sourdline en bas à droite des pages du site :
https://canal.sourdline.com/

Cdlt et belle fin de journée ☼

YO56912549

bonjour merci pour votre réponses y'a t-il une adresse email our contacte le support et non un numero merci

pierrickand

@YO56912549

Vous avez aussi une adresse email sur le sujet en lien avec tous les moyens de contact gratuits

YO56912549

bonjour merci pour votre aide mais je ne peux pas appelé possible d'envoyer un mail ?

Zazen

Bonjour YO

Si vous avez encore accès à l'Espace Client : https://client.canalplus.com/ faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts pour obtenir des informations, et/ou effectuez une réclamation par email (voir pièces jointes)

----------------------------------------

Sinon, regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼