Ecran rétréci sur plusieurs chaines avec application Mycanal

René43857502

Problème Mycanal depuis quelques jours : l'image rétrécie après quelques secondes sur certaines chaines : France5, Arte, TFX, W9, TMC, 6Ter, TV5 monde, Canal+doc et France Info
Rencontrez vous aussi ce problème ?
merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée.

lesmuriers

Le problème semble en effet résolu pour le visionnage du direct avec le stick FireTV pour les chaînes sus-mentionnées. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution du problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci.

Avit28

Bonjour René43857502, regardant myCANAL avec mon iPhone où iPad, je ne constate pas cette anomalie…..
PS: version myCANAL 5.8.0
Version iOS 15.4.1
Bonne journée cdlt
Vous regardez peut-être myCANAL sur votre téléviseur ????

tndtnd

Plusieurs sujets ont été ouverts suite à ce problème, pas de réponse de Canal pour le moment.

lesmuriers

Pareil chez moi avec l'appli myCanal sur FireTV.