Lenteur My Canal

thomas1354

J’utilise MyCANAL, tous les programmes en direct sur les chaînes sont d’une lenteur extrême, saccades, coupures, impossible de regarder du sport en direct !, j’utilise une télé Philips neuve 4K, avec la fibre directement connecter avec 140 mega de débit ! C’est inadmissible, si vous avez des solutions ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@thomas1354
Comme c'est une version bêta, il faudra attendre que la version production 5.11.0 (440025501) soit disponible prochainement dans le Play Store.

Cordialement

thomas1354

Bonjour, vous trouverez en PJ les infos, les saccades d'image ce font lorsque je règle MyCanal en 1080P, lorsque je passe en 720P elles s’arrêtent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la version indiquée pour myCANAL actuellement dans les réglages ?

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléviseur également ?

Merci.

thomas1354

Bonjour, les lenteurs et les saccades persistent, pour les lenteurs on peux en faire abstraction, mais les saccades rendent les programmes en direct, impossible à regarder,
Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie.

Les saccades aussi persistent ou juste les lenteurs ?

Merci.

thomas1354

J'ai téléchargé la version Béta, légère amélioration, mais le problème persiste tout de même

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé

thomas1354

Bonjour, comment fait t'on pour vous répondre ?
J'utilise la version 5.10.0 de MyCanal, les télévisions sont neuves avec leur logiciel à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelle version myCANAL utilisez-vous ?

Merci.

thomas1354

Bien sûr avec la même télé, aucun problème avec Netflix et Disney