Avoir bein sport sur ma télé

Abonne-221N785P

Bonjour j’ai souscrit à bein sport via my canal, j’ai les chaîne bein sur ma tablette mais je ne peux pas les regarder sur ma télé (box sfr red). Est-ce possible ,comme canal plus , d’avoir les chaîne bein sport sur ma télé et sur ma tablette ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
C'est possible d'avoir votre les chaînes d'un abonnement chez Canal+ sur les décodeurs des FAI uniquement si ce sont des offres avec engagement et que le décodeur du FAI est déclaré auprès du service client.

Si vous avez un e offre sans engagement, c'est uniquement sur les applications myCanal/Canal+ depuis des équipements du commerce.

Vous pouvez aussi avoir Bein Sport via les options chez SFR sinon.

culot

J'ai souscrit ce jour l'option canal +sport pas de bein sur ma télé OK sur l'ordi et portable !!!!???