Connexion wifi bonjour le décodeur ne détecte pas de réseau wifi orange

jackyquad

Bonjour
Le décodeur ne détecte plus le réseau wifi orange

Réponses de la communauté

Bonjour Dyaya

Je persiste que votre message n'a aucun rapport avec celui de l'auteur du sujet qui parle lui de la connexion en général entre le décodeur et la BOX internet. Le décodeur ne voit pas son réseau Wifi.

Je vous remercie de nous avoir donné plus d'explications. Sur A LA DEMANDE (et non pas myCANAL qui n'existe pas sur le décodeur), constatez-vous le problème sur tous les contenus ou uniquement les contenus longs comme les films par exemple ?

Sur la chaîne 911, quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion ?

Je vous souhaite une bonne journée.

dyaya

C’est pourtant simple, Mr Saïd de canal plus.
Vous êtes sans doute au courant qu’il est possible de streamer Netflix à partir du décodeur.
Eh bien, la connexion wifi ne se perd pas et ne bugge pas quand je regarde un programme Netflix
En revanche, malgré un excellent debit, la connexion s’interrompt après un moment pour de qui concerne un replay myCANAL avec un message « débit insuffisant »

dyaya

Je me permets de noter que ça fait deux fils très récents et avec le même problème depuis la mi avril 2022 ce qui signifie peut être qu’il y a peut être un problème logiciel ou de mise à jour du décodeur. MyCANAL bugge mais pas Netflix qui continue à streamer très correctement

Bonjour,

Faites un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si suite à cette manipulation, le décodeur ne détecte aucun réseau, il se peut que la carte Wifi soit HS.

Il faut dans ce cas contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne pour un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.