Formule 1 canal sport

Nabisso1

Question coup de gueule : est-il encore intéressant de continuer l’abonnement à Canal +?, j’y suis pour la formule 1 et depuis 2 GP cette année seule la course est diffusée sur Canal il faudra débourser encore et encore pour voir le reste. Franchement c’est nettement moins cher de s’abonner à la TSR ça n’a plus aucun intérêt tout ça

Réponses de la communauté

pierrickand

@Benoit-Xavier20685558

C'est pourtant bien écrit sur la boutique Canal+ que seule la course est sur Canal+, et les qualifs + essais sur Canal+ Sport. La course sprint est une course des phases de qualification.

alex21

Résiliez votre abonnement et regardez la F1 sur leur site.

Benoit-Xavier20685558

Abusé de ne pas mettre la course sprint ailleurs que C+ SPORT.
LA F1 sur CANAL + ... Non la course sur CANAL + mais le reste et bien il faut encore payer en plus alors que CANAL a les droits mais non non il faut repayer en plus pour avoir accès à toute la F1....
Abusé franchement

karlitoco

Tout à fait d'accord, grand coup de gueule y'en a ras le bol car Canal abuse et en veut toujours plus!!! Depuis qu'ils ont les droits F1 ils font leur sauce et si ça vous emm*** bah abonnez vous aux autres chaînes et payer encore plus!!! Plus de guignols de l'info car ce sont les dirigeants LES guignols! Ils nous font des WE complets avec toutes les courses de Formule (1, 2, 3, E, etc...) et ne sont pas capables de nous diffuser toutes les courses sprint avant GP et je ne cherche même plus à voir les qualifs qui, malheureusement pour certains, sont la majeure partie du temps sur Canal sport!
Je comprends les personnes qui arrêtent leur abonnement Canal et aussi ceux qui vont ailleurs pour avoir tout moins cher...

Nabisso1

Et tout ce beau monde est étonné par la chute des abonnements et la prospérité du piratage et de l’IPTV. Saucissonnage des offres sous prétexte d’offres thématiques, une vision binaire, quand on aime le cinéma on n’a pas le droit d’aimer le sport en même temps, regarder Canal devient un problème de riche

Fabrice4396283

Il en sera de même pour la course sprint du grand prix d'Autriche le 9 juillet 2022. C'est pourtant une course non ?

GERARD24208245

Tout à fait d'accord. C'est scandaleux !!! Même pas de replay de la séance de qualifications. Ras le bol de payer !!!

pierrickand

@scofi

Avez-vous la chaîne Canal+ Sport?
Si non, vous n'avez la garantie d'accès qu'aux courses. Ce n'est pas nouveau, c'est comme cela tous les ans.

Si oui, quel matériel utilisez-vous?
Que se passe-t-il exactement au moment d'accéder au Replay?

scofi

LA plupart des séances Formule 1 non accessible depuis le début da la saison 2022 ! BREF j'annule mon abonnement faut pas Decon... quand même !! 65 euros par an sur un https://www.formula1.com/ alors bye bye C+ abonnement annulé et ca fait 25 ans que je suis abonné mais la ....

pierrickand

@Benoit-Xavier20685558

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour revenir à votre offre précédente.

Benoit-Xavier20685558

Egalement je suis déçu on m'a changé mon offre et je n'ai donc plus accès à Canal+ Sport.
et depuis je ne peux plus regarder les ESL et les qualifs et là ça me saoule car au final je ne vois que la course ...
C'est pas ça pour moi diffuser la F1

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas nouveau. C'est comme cela tous les ans depuis qu'ils ont les droits.

La règle de base, c'est l'accès aux courses sur Canal+, et le reste sur Canal+ Sport. Sauf exception les jours où ils ont des conflits avec d'autres programmes.

Si vous êtes en Suisse et que vous avez une offre concurrente de Canal+ qui correspond mieux à votre besoin, ne pas hésiter à prendre cette offre.