Problème de langue sur arte

papycomedien

Les documentaires sur arte son passé en allemand sur canalsat. Comment revenir au français

Zazen

Bonjour

Lorsque vous regardez un programme, appuyez 2 fois sur la flèche "haut" de la télécommande pour ouvrir le menu de paramétrage des langues et vous pourrez choisir/valider la VF, les sous-titres, etc.

---------------------------------------

Au cas où, sur myCANAL, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle situé en bas à droite du lecteur vidéo

Et sur un décodeur +Le Cube, depuis la télécommande...
touche Menu / Réglages / Réglages / Préférences TV / Langues

Cdlt et belle fin de journée ☼