pas de sous-titres pour la série "Infiniti"

napoleon4

épisode 1 de la série "Infiniti" et pas de sous-titres (sur PC). J'ai une freebox ADSL

Thème
myCANAL

napoleon4

merci. problème réglé. je ne savais pas où étaient les paramètres " langue et sous-titres". désolé. encore merci

Réponses de la communauté

Bonjour napoleon4,

Je viens de tester à nouveau sur la série Infiniti et j'ai bien les sous titres malentendants via Google Chrome.

Si votre souci persiste, je vous invite à faire l'essai sur le même navigateur que moi et à m'indiquer les choix qui vous sont proposés lorsque vous sélectionnez les langues et les sous titres.

napoleon4

j'utilise le site internet

pierrickand

@napoleon4

Vous ne répondiez pas à la question.

Est-ce que vous utilisez l'application myCanal (celle qui est disponible depuis le Windows store) ou le site internet depuis une navigateur internet ?

napoleon4

J'utilise myCanal via mon PC.

Bonjour napoleon4,

Utilisez-vous myCANAL via le site internet ou l'application ? De mon côté, j'ai testé sur Google Chrome et j'ai les sous-titres malentendants.