Publicités après film James Bond

vasjac62

Bonsoir,

Aujourd'hui après le film "Mourir peut attendre" sur Canal4K il y a eu un jingle pub avec différentes publicités (voiture, lingerie etc). D'autres personnes en ont aussi ?

Si c'est désormais comme ça, je ne pense pas renouveler mon abonnement à la prochaine échéance...

A suivre...

alex21

Bonsoir

Les écrans de publicité sont tout à fait normaux. A cet horaire-là, Canal+ est passé en clair, et a donc le droit de diffuser de la publicité.

Réponses de la communauté

vasjac62

Bonsoir,

Merci pour ces infos, j'avoue que je ne savais pas. Je vais donc fermer le sujet ;-)