location films

christian5368712

Bonjour
Quand on loue un film en VOD ; combien de temps peut on le garder ; et peut on le voir plusieurs fois ? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir christian

Lors d'une location VOD, le film reste disponible et visionnable à volonté pendant 48 heures après la transaction (24 heures pour un film adultes)

Les informations sont mentionnées sous le paiement de la commande et dans les Conditions Générales de Vente : https://bit.ly/380bYGK

Cdlt et belle soirée ✨