Je n'ai pas reçu mon decodeur commandé le 08 avril ?

Patrice57939985

Je n'ai pas reçu mon decodeur le 8 avril

Réponses de la communauté

tndtnd

La radio, tablette, smartphone, tnt. Il existe d'autres solutions provisoires.

Patrice57939985

Suivre le débat pour le deuxième tour.

tndtnd

Quel rapport avec les élections ?...

Patrice57939985

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai déjà contacté le service client qui m'a dit de contacter le distributeur (chronopost Brive) qui ne trouve pas le colis et de me préciser de porter une réclamation auprès de l'expéditeur. Alors déjà 13 jours sans télé au moment des élections !

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.