Enregistrement Chaines canal cryptés Freebox Pop

Rémy59800

Bonjour à tous,

Abonné Pop avec Apple Tv, j'avais la la possibilité d'enregistrer jusque encore très récemment les chaines canal sur mon DD en passant par l'interface freebox OS. Les programmes étaient ensuite visibles sur mon DD dans le dossier enregistrement en format .mt2s.

Or depuis quelques jours, les programmes sont passés en cryptés et impossible de les lire. J'ai vu que des bugs apparaissaient pour certains abonnés free sur d'autres sites.

S'agit-il d'un bug du server ? Quelqu'un d'autres a déjà eu ce problème ? Il serait vraiment dommage de ne plus pouvoir enregistrer.

Merci à vous,
Modifier le message

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Rémy59800,

La fonctionnement enregistrement n'est pas disponible sur nos chaînes via l'Apple TV. Cette fonctionnalité n'est pas prévue à ce jour.

Rémy59800

Bonjour à tous,

Personne ?