Canal+ séries sur box bouygues

Sophie58147394

Bonjour, j'ai pris un abonnement sans engagement canal+ séries. J'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone et pas de problème ça marche. Je voudrais regarder les séries sur ma télé, j'ai une box bouygues. Impossible de trouver comment faire, à aucun moment via le menu de la box je ne trouve comment m'identifier pour canal+ séries...

pierrickand

Bonsoir

Il faut prendre l'abonnement via Bouygues directement.

L'offre SVOD Canal+ Series prise depuis la boutique Canal+ n'est utilisable que via myCanal (sauf box des FAI).

Sinon, il faut caster depuis un smartphone ou une tablette ou Chrome sur PC.

Réponses de la communauté

Sophie58147394

Merci beaucoup!! Vous m'avez éclairé!

pierrickand

Caster, c'est le fait d'envoyer vers votre TV une vidéo depuis un autre équipement.

La BBox étant sous Android TV, elle est compatible Chromecast.
En utilisant myCanal depuis un smartphone ou une tablette ou un PC via Chrome, sur le même réseau, il est possible de caster via cette technologie, sur la BBox.
Il y aura un petit icône en forme d'écran qui le proposera.

Sinon oui, en ayant l'offre SVOD Canal+ Séries souscrite depuis la BBox, il y aura aussi la possibilité d'utiliser myCanal sur d'autres équipements.

Sophie58147394

Merci pour votre réponse. Que veut dire "caster" (désolé je ne suis pas très au fait de toi cela)?
Sinon il faudrait que je résilie l'abonnement et que je le prenne via la box bouygues? Mais est-ce que pourrais regarder les séries sur mon téléphone quand même ?

Sophie58147394

Merci pour votre réponse. Que veut dire "caster" (désolé je ne suis pas très au fait de toi cela)?
Sinon il faudrait que je résilie l'abonnement et que je le prenne via la box bouygues? Mais est-ce que pourrais regarder les séries sur mon téléphone quand même ?